quoi pense les hommes ?

Publié le par camelia

À quoi pense les hommes ?


Bon me v'là ben arrangée
Les enfants la picotte ont attrapé
Y ont des boutons partout
Jusque sur (ça) itou
Pis là, ça braillent en maudit
Ben ç'a leur pique ces pauvres p'tits
J'veux pas qui se grattent
Y vont rester avec des marques
J'me demande ce que j'ai fait au bon Dieu
Comme si j'avais pas assez de tirer l'diable par la queue
Pis mon sans-cœur de mari
Ben, y est toujours parti
Y'aime pas ça entendre brailler
Ça fait qui va à taverne se soûler
J'va continuer à les soigner
Comme toutes les mères j'va me sacrifier
À v'nir au monde y ont pas demander
C'est mon mari qui m'a pas écouté
Ma pilule 3 fois j'ai oublié
Pis avec moé pareil y a couché
J'y avais dit à mon grand tarlais
Mais lui c'était son fun qui voulait
Comme tous les hommes, y pense rien qu'à ça
Pis quand les p'tits sont malades, y sont pas là.


Camelia

 

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
" />
Répondre
R
que tout ce passe bien pour toi<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
C
ha ces hommes hihi!bon mardi camélia
Répondre