Mon coin de paradis

Publié le par camelia

Mon  coin de paradis

 

Attiré par une douce senteur

Je découvre un jardin romantique

Où de belles et magnifiques fleurs

Présentent une danse magnifique

Dansant au gré d'un vent léger

Une douce valse à quatre temps

Virevoltant dans ce monde gai.

Chacune à fière allure pourtant

Drapées de couleurs nuancées

Leurs beautés attirent l'attention

Elles sont si adorables ainsi ornées

Nul ne reste neutre à cette vision

Accompagnée d'un chant d'oiseaux mélodieux

Cette période éphémère et bel instant

Rend ce moment enchanteur et harmonieux

Nous revient chaque année pourtant

Au centre de ce parterre romanesque

Se dresse fièrement une merveilleuse rose

Donnant un éclat somptueux à cette fresque

Aux allures romanesques d'une belle princesse

Dégageant un parfum si doux de tendresse

Faisant palpiter nos cœurs devant sa grâce

S'offrant dans la joie ou la tristesse

Je vous l'offre simplement en toute élégance...

           Camelia

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu sais , j aime beaucoup ce que tu fais ton blog est splendide
Répondre
B
C'est très très beau !
Répondre
C
c'est trés joli!bise et bonne journée
Répondre
N
Super j'adore les roses !!!et comme toutes les femmes en fait j'adore toutes les fleurs mais mes préférées sont les roses rouges (presque noires)ah leur parfum enivrant !merci pour ce rêve...bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
il est magnifique ce poème ! bonne soirée camélia
Répondre