Quel est ton QI

Publié le par camelia

Quel est ton QI

 

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
"200", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière,

des trous noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.

 Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international,

des problèmes éthiques dus aux manipulations

 génétiques et des swaps de devises à spread indexés.
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution,

 du prix de l'essence, des bicylindres en V... Un peu plus tard,

une autre personne vient l'aborder... Einstein demande :

-"Quel est ton QI ?
"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités,

 des Colocataires, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...

Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
-"Mon cul quoi?" demande-t-il
Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?"

 

 

 

-         Camelia

 

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi, je ne le calcule pas! vaut mieux! lol
Répondre
R
Juste un petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas, Je te remercie pour tes passages et te souhaite de passé un trés bon week-end du 14 juillet a bientôt bisous ................Rose
Répondre
Q
Je ris... mais je me dis qu'Einstein n'aurait peut-être pas fait comme ça...Gros bisous et passe un bon weekend.
Répondre
C
Coucou, trop drôle, génialGros bisous et bon week-end encore bien chargé
Répondre
C
hahahaha!!bon samedi camelia
Répondre