je peux voler

Publié le par camelia

je peux voler

je vous regarde d'en haut
d'en bas vous me regarder
vous me trouver solitaire
et vous m'enviez
vous vous dites
j'aimerais être comme lui
pouvoir m'évader
parcourir des grandes distances
sans vous fatiguer
sentir l'aire vous effleurer
déployer vos ailes
planer au dessus de la rivière
chasser pour vous nourrir
et par-dessus tout
faire comme je le fais
regarder les humains
qui vous envies
mais vous êtes des humains
et je suis un aigle solitaire...........
     

 

Camelia

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors bonne cure..profites en bien pour récupérer après toutes ces épreuves physiques et reviens nous en pleine forme..moi aussi je pars bientôt en vacances, et rentrerai à la fin du mois..bisous :0010:
Répondre
C
Et comment que je l'envie ! C'est vrai, ça doit être formidable de pouvoir voler de ses propres ailes.Bisous Camélia :0010:Ton blog est un peu tristounet sans toi ... A bientôt
Répondre
N
Bon mardi et gros bisous, nathy.
Répondre
N
bonne vacance a bientot bisous<br /> qing et rene
Répondre
C
coucou me revoilà!bonne soirée
Répondre