Bonne aniversaire

Publié le par camelia


undefined
Bonjour  en ce jour de printemps 
,u
ne  belle journée

Bonne Aniversaire pour mon

Chére  époux ainsi que pour

Ma soeurette rose mes deux poissons

    Gros bisous a tous les deux
                                  Camelia

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Joyeux anniversaire à lui de mart aussi.
Répondre
J
Reposes-toi bien Camélia, et reprends des forces..passe un bon week-end de Pâques, bien au chaud..grosses bises, à bientôt :0010:
Répondre
L
Bon je ne sais pas trop ou je serais ni quel temps j'aurais ces trois prochains jours aussi je te souhaite tout de suite de très bonnes fêtes de pâques ^^ Porte toi bien ;-)
Répondre
M
avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire à ton époux.......bisou Camelia
Répondre
C
Très heureuse d'avoir eu de tes nouvellesun bon anniversaire à tes deux poissonsje suis contente que tu ailles mieux petit à petitgros bisous et bonne soiréejoelle
Répondre