Les chemins de la vie

Publié le par camelia

Les chemins de la vie

La vie pour moi est remplie de chemin
Que l'on parcourt parfois, main dans la main
Il y a des oiseaux, des fleurs, du soleil
Et le soir un firmament plein d'étoiles qui
nous émerveille
On voudrait ne jamais le quitter
Et sur ce chemin toujours rester
Mais quand la maladie, une peine d'amour
ou beaucoup de soucis
Nous oblige à prendre un chemin sombre avec
de la pluie
Ce chemin on doit le suivre pendant
un certain temps
En espérant qu'il ne durera pas trop longtemps
Un jour que l'on commence à désespérer
Nous voici sur un chemin plus éclairé
Un arc-en-ciel, on va admirer et de jolis papillons
près de nous vont se poser
Le soleil, les oiseaux et les fleurs vont revenir
Et avec notre amour nous allons le parcourir
Enfin le chemin du bonheur on a retrouvé
Il est tellement long,
que toute notre vie on pourra y demeurer
.

Camelia

Publié dans poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
a vie tous les chemin sont une vie... faut pas ce trompé de chemin cars ces dificile a faire demi tour et sans gps ... moi j'ai trouver mon chemin des fois il y a pas de lumière mes nous sommes deux .... et ces une force l'amour ....bisous :0010:daniel
Répondre
H
Bon jour férié à toi. Moi aussi, repos aujourd'hui, mais je bosse demain et lundi, grrrr. lol.
Répondre
C
bon mardi camelia sur ton beau chemin
Répondre
C
Répondre
A
petit poème pour te faire du bien :<br /> <br /> Balade au Berry<br /> <br /> <br /> (la bonne humeur au tournant) <br /> D’étang en étang, <br /> Je prends le temps <br /> Et me moque du taon <br /> Qui accompagne mes pas.  <br /> De sente en sente, <br /> Je serpente <br /> Aux détours de ces pentes <br /> Qui éclaircissent ma voie. <br /> De cris en cris, <br /> De cui-cui en cui-cui, <br /> Que le paysage est joli <br /> Et m’incite à la joie. <br /> bonne soiréearielle<br />
Répondre