La fête des grands-mères

Publié le par camelia

La fête des grands-mères .
Merci a mespetits enfants que j'adore.....
photo-divers-002.jpg
IL SON DES AMOURS! ! ! !
Mes ces vrais que ces du comerce! ! ! !

La fête des grands-mères à été créée en 1987 par la marque de café, le Café Grand'Mère du groupe Kraft Jacobs Suchard. Elle est donc d’origine commerciale. Depuis ce temps, en France, tous les premiers dimanches de mars, les aïeules sont fêtées. Au cours des ans, cette fête a pris de plus en plus de popularité et est, dès lors, mentionnée dans les calendriers français.

Certaines personnes en attribuent cependant la création à Patrick Sabatier, bien que l'hypothèse précédente soit bien plus probable, et en tout cas validée par le site internet institutionnel du groupe.

Depuis quelques années, elle est aussi l'occasion d'études sociologiques, qui font référence, commandées par l'association "Fête des Grands-Mères" et consacrées à l'étude du rôle et de la place des grands-mères dans la famille et dans la société.
Bonne féte a toutes les mamy..........

             Camelia

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou je souhaite plein de courage pour ton opération et que tous ce passe bien a bientotbisouw
Répondre
L
coucou je souhaite plein de courage pour ton opération et que tous ce passe bien a bientotbisouw
Répondre
B
je te souhaite un bon mardi, gros bisous,barbara
Répondre
H
Bonjour du mardi ! BONNE JOURNEE et GROS BISOUS !Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement.Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajouteFais parvenir à tous tes amis, incluant moiet ne me dis pas que tu es trop occupépour cela. Ne connais-tu pasl'expression "s'arrêter pour respirer leparfum des fleurs"?Vois combien de bouquets te reviennent!Le bonheur te garde gentil(le).Les épreuves te gardent fort(e).Les chagrins te gardent humain(e).Les échecs te gardent humble.Mais seul Dieu te fait avancer.Tu es si spécial!Envoie ce message à tous tes amis en ligne -même moi si j'en fais partie - et voiscombien tu en reçois aujourd'hui !
Répondre
A
Bon courage, on pensera à toi le jour de ton opération.Bises Camélia
Répondre