Mes peinture vivantes!! ! !

Publié le par camelia

Mes peintures vivantes

23.jpg


NO7.jpg

N--6.jpg

Elle son bellegoulet--riec--bateaux.jpg

Image1.jpg

10.jpgMagnifique

16.jpg
17.jpg
N--2.jpg
N--8.jpg
NO4.jpg



11.jpg

20.jpg
22.jpg
25.jpg


12.jpg


19.jpg

21.jpg


24.jpg

26.jpg

27.jpg

31.jpg

30.jpg

29.jpg

32.jpg


33.gif
Aller vous maitenent

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien vu la "zèbre" et le "costume", le "mur de briques" et le "squelette avec la perruque" aussi!<br /> Qui a fait ces peintures ?
Répondre
C
c'est une certaine forme d'art!
Répondre
R
Hum ... je connais ces peintures bon vendredi Bisous ............Rose
Répondre
C
bonne nuit bisous
Répondre
C
Je rentre de réunion alors il est un peu tard , mais je passe quand même faire mes bisous du soir ! bonne soirée, christel
Répondre