suite puydufou

Publié le par camelia

 

                                              Boutique des armes
                     

DSC00153.JPG

le grand duc

DSC00158.JPG


DSC00165.JPG

bal des oiseaux fantomes
DSC00166.JPG


suite du spéctacle


DSC00182.JPG

suite


DSC00189.JPG
suite

DSC00193.JPG

magnifique nous avons passer
 une trés bonne journée.

generator_1_.coeurderose.info._2481_.coeurderose.info.gif

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou il me semble connaitre cette endroit lolgros bisous
Répondre
J
Je connais le Puy du Fou, mais pas cette partie..Je suis allée il y a quelques années au spectable pyrotechnique, sur les gradins tout en hauteur..immense, et magnifique..J'en garde un souvenir ébloui..bisous :0010:
Répondre
C
Je fais un copier/ coller Aujourd'hui mercredi, je n'ai pas beaucoup de temps alors je passe rapidement faire un petit coucou Bisous
Répondre
C
bisous
Répondre
~
Bonne fin de journée Camélia
Répondre